dimanche 30 septembre 2012

Texte - Betty



Télécharger légalement cette chanson de MESSINA - Virgin - 7digital - FNAC - iTunes

Tablature Keiko

Tu pourras bien saigner mon cœur
Jusqu’au cœur de mon âme
Pour y planter la lame
Tu pourras bien Betty

Ouais tu pourras oui déchirer ma chère
Sur la peau en lambeaux
Aller de port en port
Me boire jusqu’à la lie


Quand on couchait la nuit
Jusqu’au lever du jour
Chevauchant des obliques
D’où on ne revient pas

L’amour comme à la guerre

Tu pourras bien jouer encore
Les jeux de ceux qui font brûler l’essence
Qui font hurler silence
Puis qui donnent du sens à nos nuits

Et si l’amour est noir noir noir
Aussi noir que Betty
Allez va pour le désespoir
De mes nuits chez Betty

Et si s’aimer c’est noir noir noir
Si s’aimer c’est Betty
Allez va pour y voir l’espoir
De la revoir me dire 

Vas-y ressers à boire
Vas-y ressers à boire

Tu pourras bien t’oublier
Dans des corps de la nuit aux aurores
Ouais dans tant d’autres lits
Tu pourras bien Betty

Bien sûr que je ramperai à tes pieds
Le cœur ensanglanté
De mon âme aveuglée qui redemand’ra toujours
Un peu plus d’amour

Ouais Betty tu pourras oui m’allumer encore
Comme on allume un feu
Pour allumer la nuit
Juste avant de l’éteindre

Betty ne m’éteins pas moi
Je resterai là sans un mot
Sans un bruit à écouter les cris
Qu’avec d’autres que moi toi tu feras

Betty c’est l’Amérique
Mais la bêtise en moins
C’est comme une nuit d’amour
Oui mais sans lendemain

C’est comme faire un sourire à la vie Betty

Betty c’est la beauté
Betty c’est infini
Betty c’est liberté
Betty c’est poésie

Ouais Betty c’est Betty

Et si l’amour est noir noir noir
Aussi noir que Betty
Allez va pour le désespoir
De la revoir me dire 

Allez ressers à boire
Allez ressers à boire…

Ouais Betty
Dans les draps
Oh oui d’autres que moi
Toi tu trouves le port

Ouais Betty
Dans les draps
C’est les autres qui sont les rois
Des amours mis à mort

Betty c’est l’Amérique
Mais la bêtise en moins
C’est comme une nuit d’amour
Ouais mais sans lendemain

C’est comme faire un sourire à la vie Betty

Betty c’est la beauté
Betty c’est infini
Betty c’est liberté
Betty c’est poésie

Et si l’amour est noir noir noir
Aussi noir que Betty
Allez va pour le désespoir
De la revoir me dire

Et si l’amour est noir noir noir
Aussi noir que Betty
Allez va pour le désespoir
De la revoir me dire

Et si l’amour est noir noir noir
Si l’amour c’est Betty

Et si s’aimer c’est noir noir noir
Si s’aimer c’est Betty 

Allez ressers à boire
Allez ressers à boire

Damien Saez

retour à MESSINA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire