jeudi 29 novembre 2012

Texte - Tu y crois toi


Télécharger légalement l'album Debbie - Virgin - 7digital - FNAC - iTunes

Tablature Keiko


Tu y crois toi ?
La magie des rencontres,
Et la peur de mourir
Doit y’avoir autre chose.

Tu y crois toi ?
Les enfants de l’amour ?
Moi putain j’ai du mal,
Doit y’avoir autre chose.


Tu sais bien quoi !
L’ivresse et puis la fête,
Tu sais bien quoi !
La paresse et la chair.

Et l’envie de se perdre
Dans les nuits l’un dans l’autre,
Peut-être j’y ai cru.
Je sais plus.

Tu y crois toi,
À tout c’qu’on te raconte,
Qu’on laisse crever nos vieux
Pour que tout aille mieux ?

Parce qu’on est égoïste,
Qu’il suffirait d’aimer, et de consumer ;
Mais qu’aimer de travers
Peut mener en enfer !

Tu sais bien quoi !
L’ivresse et les vertiges !
Tu la connais toi,
La caresse et la guerre.

Et l’envie de s’y perdre
Dans les nuits l’un dans l’autre,
Peut-être j’y ai cru.
Je sais plus je sais plus !

Y’a la thune et la gloire,
Et l’odeur des charniers !
Le devoir de mémoire,
Les prénoms oubliés ;

La culture des racines,
L’art et la religion,
Le bonheur des familles,
Et la fragilité !

Et la fragilité !
Et la fragilité !

Me dis pas toi
Que vivre fatigue,
Qu’on fait que s’évader,
Doit y’avoir autre chose.

Non me dis pas toi
Que vivre fatigue,
Qu’on ne fait que passer,
Doit y’avoir autre chose.


Texte de Pierre Cholbi - Musique de Damien Saez

Voici la seule chanson de Damien Saez qui ne soit pas signée de sa main. Mais sûrement une de ces plus belles à mon goût.

Version live Paléo Festival, Juillet 2010


Version live Canal+, novembre 2004


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire